mercredi 11 avril 2012

Les maillons de la chaine

Ronan G. est le grand organisateur de tout ce que j'ai vu ici, il aime son pays, il aime la population du Sénégal et celle du Mali ( j'y reviendrai ) pour lui il n'y a pas de frontière. 
Pour ceux qui ne connaissent pas encore la Bretagne (je trouve que) la commune la plus accueillante c'est Scrignac  je ne suis pas étonné que Ronan y a appris à vivre (là bas dans les monts d'arrée).
Le principal Maillon de cette chaîne de solidarité c'est lui.
(ci dessous) Les petits maillons de la chaîne sont si attachants qu'il ne peuvent être oubliés. 
Je n'ai qu'une main à leur offrir. 
Ces maillons font que les 350 élèves de l'école de Dar el Salam  n'étaient que 120 il y a quelques années mais avec de bonnes conditions les profs sont là et les élèves aussi .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire